Actualité de Olivier BOHM

TIC et Numérique, Affaires et finance

BNP Paribas Canada choisit KeepZeLink pour protéger la mobilité de ses clients et collaborateurs

Olivier BOHM
Nouvelle issue positive d'une mission de prospection aec le concours de la  CCIFC  : BNP Paribas Canada a retenu KeepZeLink pour protéger ses collaborateurs dans le cadre du passage au flexoffice.
Etre prévenu immédiatement, lorsque vos effets personnels ou professionnels sont retrouvés, c'est ce que permettent les tags KeepZeLink. 

Cette solution - récompensée par la médaille d'or du concours Lépine - a été doublement retenue par BNP Paribas. Tout d'abord à l'occasion du salon Moovin'on de juin, où les visiteurs du stand BNP Paribas sont repartis avec leurs sets de tags pour les protéger au quotidien.  Puis en ce mois de janvier, cette fois ci dans le contexte de la mutation professionnelle induite par le passage au flexoffice ; en n'ayant plus de poste fixe, les collaborateurs sont exposés au risque de perte à l'intérieur même des locaux : chargeurs de mobiles, casques bluetooth, téléphones, cartes STM, etc... 

Un nouveau succès au crédit de la mission de prospection réalisée avec la CCIFC- avec ceci de singulier que nos tags ont plu dans leur double dimension, à la fois en tant qu'instrument de communication vis à vis des clients et en tant qu'outil de préservation des collaborateurs. 

info : contact@keepzelink.com

 
Olivier BOHM
Par Olivier BOHM
KeepZeLink

Retour à la liste des actualités

Membres honneurs

Recevez automatiquement

Les actualités des membres !

Je m'inscris  
Coordonnées

Pour nous joindre :

1455, rue Drummond,
Bureau 2B 
Montréal, QC
Canada H3G 1W3
Tél. : (1) 514 281-1246

© 2019 Chambre de Commerce et d'Industrie Française au Canada. Tous droits réservés. Conception & réalisation du site par HPJ. Propulsé par memboGo.